Sortie au lac de Monteux en passant par la chocolaterie Castelain

Au mois d’avril, six résidents ont profité d’une journée bien remplie en compagnie de Jeanne, la psychomotricienne, et Ludovic, l’éducateur sportif.

La matinée a été consacrée à une séance de remise en forme sur le parcours de santé qui longe le lac de Monteux. Des activités physiques adaptées ont été proposées, dans une ambiance à la fois dynamique et bienveillante.

À midi, tout le monde s’est retrouvé pour un pique-nique convivial au bord du lac, dans un cadre agréable et ensoleillé.

L’après-midi, les résidents ont poursuivi la journée avec une partie de Molkky, un jeu d’adresse finlandais.

Sur le chemin du retour, un arrêt gourmand a été prévu à la chocolaterie Castelain, où chacun a pu déguster un chocolat chaud ou un café, concluant cette belle journée par un moment chaleureux et sucré.